Publicité
Publicité
17/02/2006 - #Volkswagen Vp , #Seat

L'espagnol Seat, filiale de VW, a perdu 62,5 millions d'euros en 2005

Article reservé aux abonnés

Le constructeur automobile Seat, filiale du groupe Volkswagen, a fait état jeudi d'une perte nette de 62,5 millions d'euros au titre de l'exercice 2005.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Autour de l'auto

Quel avenir pour l'industrie automobile ?

L’Observatoire de l’Innovation Automobile (OIA) et Autoactu.com, au vu de la conférence du 14 décembre 2005, créée en partenariat avec Renault, Michelin, Faurecia et Plastic Omnium, ont conduit une vaste enquête sur le thème des enjeux de l‘industrie automobile à un horizon de dix ans. Les principaux messages vous sont ici restitués.

Constructeurs

VW a dopé le marché automobile européen en janvier

Le marché automobile européen a progressé de 2,6 % en janvier pour atteindre 1,259 million d'unités, grâce à une performance impressionnante de Volkswagen, montrent les chiffres publiés jeudi par l'Association des constructeurs européens d'automobiles (Acea).

Equipementiers

France : 111 licenciements à l'usine Michelin de Poitiers

Des salariés de l'usine Michelin de Poitiers qui ont refusé une mutation géographique dans le cadre d'un plan social consécutif au projet de fermeture de l'unité, en juin 2006, ont reçu mercredi et jeudi leur lettre de licenciement, a-t-on appris jeudi auprès de la direction et des syndicats.

Services

Cerberus tient la corde dans les négociations sur GMAC

Un groupe emmené par le hedge fund Cerberus Capital Management et une filiale de Citigroup tient la corde dans les négociations sur l'acquisition d'une participation de contrôle dans General Motors Acceptance Corp (GMAC), la filiale financière de General Motors, rapporte le Wall Street Journal.

Equipementiers

Goodyear dans le rouge au quatrième trimestre

Goodyear Tire & Rubber, premier fabricant américain de pneumatiques, a annoncé jeudi une perte nette au quatrième trimestre liée à des dépréciations d'actifs, alors que le coût des matières premières et la hausse du dollar ont continué de peser sur ses résultats.