Publicité
Publicité
25/01/2006

Infineon : baisse des profits en vue dans les puces logiques au 2e trimestre

Article reservé aux abonnés

Le fabricant de semi-conducteurs Infineon s'attend à une baisse du bénéfice d'exploitation de sa filiale circuits logiques ce trimestre par rapport au trimestre précédent, en raison de la hausse des coûts de sa branche automobile et industrie et d'une baisse des ventes de puces pour les télécommunications.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Autour de l'auto

Zone euro : bond des commandes à l'industrie en novembre

Les commandes aux entreprises industrielles des pays de la zone euro ont augmenté de 4,9 % en novembre par rapport à octobre, selon les chiffres publiés mardi par Eurostat, ce qui confirme le redémarrage économique au sein des Douze et laisse anticiper de nouvelles hausses de taux d'intérêt.

Services

Assurance : hausse de 11 % de l'activité en 2005

Le marché français de l'assurance a vu son activité progresser de 11 % l'an passé, à 175,5 milliards d'euros, toujours tiré par la croissance de l'assurance-vie, selon les chiffres provisoires publiés mardi par la FFSA (Fédération française des sociétés d'assurances).

Réseaux

Mondial Pare-Brise ouvre un 200e centre

Jean-Marie Mayer, directeur général du réseau Mondial Pare-brise, a célébré hier soir l’ouverture du 200e centre de l’enseigne, situé à Saint-Paul de la Réunion. A cette occasion, il a également annoncé la naissance d’un nouvel accord avec la plateforme de gestion réparation et accident Nobilas, visant à apporter un service optimal à l’automobiliste.