Publicité
Publicité
13/06/2007

ICI monte en Bourse sur une rumeur d'offre d'achat de BASF

Article reservé aux abonnés

Le groupe britannique de chimie ICI était en nette hausse mardi à la Bourse de Londres, des intervenants évoquant des rumeurs de marché selon lesquelles l'allemand BASF  pourrait proposer de le racheter.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Interview Philippe Bezière (MBK) : "La 125, un marché durable !"

Malgré un mois de mai moyen (+ 0,2 %), les ventes de 125 cm3 poursuivent leur progression, au point de représenter 45 % des immatriculations totales des 5 premiers mois de l’année. Pour Philippe Bezière, le directeur de la division 2 roues MBK, la 125 est un marché durable qui répond à une tendance lourde de notre société…

Constructeurs

Reprise de la production chez PSA à Sochaux et Mulhouse

La production de véhicules a repris mardi après-midi au sein des usines PSA de Mulhouse (Haut-Rhin) et Sochaux (Doubs) qui étaient à l'arrêt partiel ou total depuis vendredi pour la première, depuis lundi pour la seconde, en raison d'une grève chez un fournisseur, a-t-on appris auprès de la direction des deux sites.

Constructeurs

L'industrie allemande souffre de l'euro

La vigueur actuel de l'euro face au dollar et au yen a réduit la compétitivité des industriels allemands sur les prix et pèse sur leurs bénéfices, a déclaré mardi le patron de la VDMA, l'association nationale de la construction mécanique.  

Autour de l'auto

Pétrole: recul des réserves prouvées fin 2006

BP a révisé en baisse son estimation des réserves mondiales prouvées de brut pour la première fois en plus de dix ans, peut-on lire dans sa revue statistique annuelle de l'énergie mondiale publiée mardi, mais la compagnie pétrolière britannique n'entrevoit pas pour autant de risque de pénurie.