Publicité
Publicité
15/04/2019 - #Hyundai

Hyundai mise sur son offre "sans parti pris technologique" pour séduire les entreprises

Article reservé aux abonnés

Les ventes B2B de Hyundai France ont presque doublé au cours de ce premier trimestre. Avec le Kona Diesel en année pleine et le lancement d’une version hybride en septembre, la marque va continuer à progresser, misant sur sa capacité à proposer toutes les motorisations, du Diesel à l’hydrogène, en passant par l’électrique et l’hybride, sans parti pris technologique.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Equipementiers

Portrait : Yann Amadoro, un sidérurgiste combatif au moral d'acier

(AFP) - L'Union européenne s'est construite à partir de la Communauté européenne du charbon et de l'acier en 1952 : aujourd'hui, "l'acier est une ressource" que la France doit conserver, plaide Yann Amadoro, sidérurgiste d'Ascometal qui s'est battu contre le projet de fermeture de l'aciérie d'Hagondange (Moselle).

Marchés

La PFA met les organisations patronales, syndicats de salariés et l’Etat français d’accord sur la stratégie Emploi et Compétences

Vendredi 12 avril, la signature de "l’Engagement de développement de l’emploi et des compétences" (EDEC) du secteur automobile marque une nouvelle étape décisive pour sauver les emplois de la filière automobile. Cet accord dote la filière d’un budget de 1,7 million d’euros pour financer sur le terrain des actions permettant l’adaptation des compétences.