Publicité
Publicité
18/11/2009 - #General Motors

General Motors pourrait supprimer jusqu'à 10 000 emplois en Europe

Article reservé aux abonnés

General Motors pourrait supprimer entre 9 000 et 10 000 emplois dans le cadre de la restructuration de ses activités européennes, a déclaré mardi Nick Reilly, directeur par intérim de General Motors Europe.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Opel lance son offre GPL au prix de l’essence

Fort des bons résultats de Chevrolet en matière de vente de véhicules au GPL, Opel a équipé en première monte ses deux best-sellers, Corsa et Mériva, en bi-carburation GPL. Aides comprises, il communique sur un tarif inférieur à 10 000 euros.

Réseaux

Internet et la logistique, les deux piliers de la stratégie de croissance de Berner

Berner France, distributeur en vente directe d’outillages, produits de fixation et consommables, s’est fixé pour objectif de doubler son chiffre d’affaires d’ici 2017 à 400 millions d’euros. Pour y parvenir, Berner mise sur son nouveau centre logistique et son site marchand, vecteur de recrutement de nouveaux clients et de chiffre d’affaires additionnel.

Equipementiers

Les discussions sur une reprise de Plastal continuent

Plusieurs constructeurs automobiles, préoccupés par le sort de l'équipementier Plastal, ont demandé à Faurecia et à d'autres investisseurs potentiels d'envisager l'acquisition d'actifs du spécialiste des modules extérieurs en plastique, a indiqué mardi à Reuters une source du secteur.

Réseaux

Autodistribution renforce le positionnement d’agent multimarque de ses AD experts avec la vente VN

Autodistribution et le mandataire Delta ont présenté à l’ensemble des garages AD Expert le programme Point de vente multimarque de Delta permettant de développer une offre de véhicules neufs et 0km structurée. L’objectif : convaincre le réseau AD Expert de se lancer dans cette nouvelle activité pour devenir l’alternative multimarque aux réseaux secondaires des constructeurs la plus complète.