Publicité
Publicité
01/09/2008 - #Bmw , #General Motors , #Cadillac

General Motors met en vente son usine de Strasbourg

Article reservé aux abonnés

Le constructeur automobile américain General Motors souhaite vendre son usine de Strasbourg (Bas-Rhin) qui emploie 1 260 personnes et produit des boîtes de vitesse automatiques, a-t-on appris vendredi de source syndicale.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Services

Ford fête son 100 000e client IdéeFord

Lancée il y a dix ans, la formule de financement IdéeFord s’est adaptée aux attentes du client et s’est enrichie. Elle revient à la rentrée pour la nouvelle Fiesta, à 276 euros/mois, entretien compris.

Equipementiers

Etats-Unis : un équipementier automobile sur trois menacé

La menace de liquidation qui pèse sur Delphi, évoquée vendredi par le Wall Street Journal, illustre hélas parfaitement les difficultés du secteur américain des équipements automobiles, dont un tiers des acteurs pourraient devoir baisser le rideau, faute de soutien des constructeurs, eux-mêmes en posture difficile.

Equipementiers

Delphi risque la liquidation

La liquidation menace l'équipementier automobile américain Delphi et, le cas échéant, certaines de ses usines aux Etats-Unis seraient reprises par son ancienne société mère General Motors, écrit le Wall Street Journal, citant des personnes participant à la procédure de dépôt de bilan.

Equipementiers

Hankook Tire veut construire une usine en Amérique du Nord

Le coréen Hankook Tire, septième fabricant mondial de pneumatiques, a l'intention d'implanter sa prochaine usine en Amérique du Nord pour accroître ses ventes dans la région et les porter à un milliard de dollars en trois ans, a déclaré vendredi son directeur régional, Greg Pae, lors d'une interview à Reuters.