Publicité
Publicité
07/07/2006

France : légère baisse de l'emploi intérimaire en mai (- 1,0 %)

Article reservé aux abonnés

L'emploi intérimaire a baissé de 1,0 % en mai par rapport à avril, mais augmenté de 5,8 % sur un an, de fin mai à fin mai, selon des chiffres publiés jeudi par l'assurance chômage (Unedic).

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Equipementiers

Valeo cède ses 14,8 % dans Parrot

Valeo a annoncé jeudi la vente de la totalité de sa participation de 14,8 % dans Parrot, la société spécialisée dans les périphériques sans fil pour téléphones mobile, pour un montant total de 31 millions d'euros.

Réseaux

La France très en retard en matière de qualité du service client

La société Grass Roots dévoile les résultats de sa première étude européenne sur la qualité du service client dans les réseaux constructeurs, bancaires, de restauration rapide et de téléphonie mobile. Les résultats sont  sévères : les clients français sont les moins satisfaits de l’accueil qui leur est réservé dans ces différents points de vente.  Et c’est dans les réseaux constructeurs que leur expérience de consommateur est la plus mauvaise.

Constructeurs

Renault confirme son objectif de ventes pour l'année

Renault ne change pas ses objectifs annuels malgré la baisse du nombre de voitures vendues sur le premier semestre de l'année, tablant toujours pour l'ensemble de 2006 sur des ventes stables et sur une marge opérationnelle de 2,5 %, a déclaré Patrick Blain.

Constructeurs

Les ventes de Peugeot et Citroën tirées par les nouveaux marchés

Les deux marques du groupe PSA présentaient aujourd’hui leurs résultats commerciaux du premier semestre 2006. En baisse pour Peugeot (un million d’unités, en diminution de 2,6 %) et en hausse pour Citroën (763 000 unités, en augmentation de 5 %). Globalement stables pour le groupe (1,76 million, à + 0,5 %).