Publicité
Publicité
11/05/2009 - #Ford

Ford adapte sa production à la demande aux Etats-Unis

Article reservé aux abonnés

Ford a annoncé qu'il allait investir 550 millions de dollars dans son usine du Michigan pour l'adapter à la production de la nouvelle Focus et, par la la suite, à la fabrication d'une version électrique.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Fiat prêt à reprendre tout le passif d'Opel

Fiat est prêt à reprendre tout le passif d'Opel s'il parvient à un accord pour fusionner la filiale allemande de General Motors avec sa branche automobile, déclare le patron du constructeur italien dans l'hebdomadaire The Economist.

Marchés

France : la Twingo en tête du hit parade des ventes en avril

La Twingo dont les volumes ont pratiquement doublé a été la meilleure vente France en avril avec 10 000 immatriculations. Elle devance la 207, dont les immatriculations ont été perturbées par le changement de système, et la Clio III en attente du lancement de la phase II.

Constructeurs

Toyota annonce une perte de 437 milliards de yens pour l’exercice 2009 et prévoit une perte plus importante pour 2010

La baisse de ses ventes au Japon (-11%), sur le marché nord américain (-25%) et en Europe (-17%) ainsi que les fluctuations monétaires ont mis dans le rouge les comptes de Toyota avec une perte nette de 437 milliards de yens (3,3 milliards d’euros) pour l'exercice clos au 30 mars 2009.  Pour l’exercice 2010, Toyota prévoit une perte de 550 milliards de yens (4,2 milliards d’euros).

Constructeurs

Magna a demandé au russe GAZ de faire une offre sur Opel

L'équipementier automobile austro-canadien Magna a demandé au constructeur auto russe GAZ de faire une offre sur une participation dans Opel, filiale allemande de l'américain General Motors, a déclaré le Premier ministre russe Vladimir Poutine, selon un entretien publié dimanche.