Publicité
Publicité
31/03/2006 - #Mitsubishi , #Smart

DaimlerChrysler adopte le plan de restructuration de Smart

Article reservé aux abonnés

Le conseil de surveillance de DaimlerChrysler a approuvé jeudi le plan de restructuration de sa filiale Smart, qui prévoit l'abandon du modèle à quatre portes, a annoncé le groupe allemand.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Moody's déclasse la dette de GM plus bas en "junk", à "B3"

Moody's Investors Service a abaissé sa note crédit de General Motors plus bas encore dans la catégorie "junk", au motif que le premier constructeur automobile américain pourrait ne pas être en mesure de puiser dans une ligne de crédit non utilisée en raison du recalcul de ses résultats financiers de 2002 à 2004.

Constructeurs

Allemagne : DaimlerChrysler touché par les grèves d'avertissement

Quelque 12 000 salariés de DaimlerChrysler de l'usine de Sindelfingen, dans le Bade-Wurtemberg, sont rentrés chez eux plus tôt que prévu jeudi après avoir participé au mouvement de grèves d'avertissement lancé par les métallurgistes allemands, qui réclament une hausse de 5 % des salaires, a annoncé un responsable syndical.

Constructeurs

Ifil : bond du bénéfice 2005 à 1,09 milliard d'euros

La société holding italienne Ifil, contrôlée par la famille Agnelli, a annoncé jeudi un bond de son bénéfice net 2005, à 1,09 milliard d'euros, contre 124 millions en 2004, grâce à l'amélioration des résultats des sociétés dont elle détient des participations.

Services

AssurOne propose un partenariat aux réseaux automobiles

Le courtier sur Internet assurOne.com propose la souscription d’une assurance automobile en moins de deux heures grâce à un paiement en ligne. La disponibilité du service (24 h/24 et 7 j/7) intéresse les réseaux automobiles, et le courtier lance un "challenge vendeur".