Publicité
Publicité
11/02/2008 - #Chrysler , #Dodge , #Jeep

Chrysler va tailler dans sa gamme et son réseau de ventes

Article reservé aux abonnés

Chrysler, le troisième constructeur automobile américain, prévoit de diviser son offre de modèles par deux et de faire des coupes claires dans son réseau de concessionnaires afin de vendre ses trois marques sous un même toit, rapporte le Wall Street Journal dans son édition de vendredi.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Autour de l'auto

Le Venezuela minimise le gel d'actifs obtenu par Exxon

Le Venezuela a assuré vendredi que ses exportations pétrolières et ses finances n'étaient en rien affectées par les manoeuvres "terroristes" du groupe américain Exxon Mobil, qui a obtenu des décisions judiciaires gelant pour environ 12 milliards de dollars d'actifs de la compagnie pétrolière publique PDVSA.

Hommage

Jean-Jacques Delage est décédé

Président fondateur du Gipa (Groupement inter Professionnel de l’Automobile), Jean-Jacques Delage a marqué le marché de l'après-vente automobile avec la création des premières études de marché sur ce secteur.

Salons

Le 33ème Salon Rétromobile peine à tenir ses promesses

Ouvert au Parc des Expositions de la Porte de Versailles jusqu’à dimanche soir 17 février, la 33ème édition de Rétromobile ne restera pas dans les annales du monde des passionnés de la voiture de collection. Trop de marques, oublieuses de leur histoire, ignorent la manifestation parisienne.

Constructeurs

Tata commercialisera la Nano en Europe d'ici quatre ans

Tata Motors prévoit de commercialiser son modèle "Nano", la voiture la moins chère du monde, en Europe d'ici quatre ans, déclare le patron des programmes de voitures compactes du constructeur dans un entretien publié dans le magazine allemand Focus daté de lundi.