Publicité
Publicité
11/03/2011 - #Bmw , #Rolls-Royce

BMW relève son dividende après des résultats portés par la Chine

Article reservé aux abonnés

BMW a relevé son dividende après avoir enregistré des résultats supérieurs aux attentes, à la faveur de ventes solides sur le premier marché automobile mondial qu'est la Chine, un pays très prisé par les constructeurs dont les ventes ont du mal à progresser sur les marchés matures.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

BMW lance la certification BMW M

13 concessions BMW viennent de recevoir la certification BMW M, traduisant leur savoir-faire dans la commercialisation et l'entretien des modèles ultra-sportifs de la gamme BMW. 10 autres distributeurs devraient être certifiés cette année.

Autour de l'auto

Le débat enfle sur les prix des carburants

Le gouvernement français a exclu jeudi toute baisse de taxes ou autre action coercitive pour compenser la flambée des prix des carburants, conseillant aux automobilistes de réduire leur vitesse et de bien gonfler les pneus de leurs voitures.

Equipementiers

Valeo dévoile le contenu de ses prises de commandes

Valeo a enregistré un volume record de prises de commandes de 12,5 milliards d’euros à fin 2010 qui se répartiront sur les 4 à 5 années à venir. Les commandes dans les pays émergents ont doublé, à 2 milliards d'euros, principalement en Chine, où les constructeurs français n'assurent que 8% des débouchés de l'équipementier.

Constructeurs

La hausse des volumes permet au groupe Volkswagen un profit record en 2010

La croissance des volumes, la hausse du mix, la maîtrise des coûts permettent au groupe Volkswagen de dégager à nouveau des profits record avec une marge opérationnelle de 7,1 milliards d’euros, soit 5,6%. Bentley et Seat affichent des pertes cette année encore. Pour 2011, le groupe vise l’amélioration de tous les indicateurs financiers.