Publicité
Publicité
17/01/2008 - #Bmw

BMW juge que le dollar faible n'est pas encore un problème grave

Article reservé aux abonnés

BMW, confronté ces dernières années à des centaines de millions d'euros de pertes de change, estime que le dollar ne s'est pas affaibli au point de constituer un problème grave.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Les promotions en cours chez Toyota et Ford

Toyota propose une offre promotionnelle jusqu'au 31 mars 2008 sur l'Aygo de 700 euros, sur la Yaris de 900 à 1 100 euros, sur la Prius 1 000 euros et 2 000 euros sur l'Avensis. Et jusqu'au 30 avril 2008, une offre de 1 000 sur la Corolla Verso. Chez Ford, le mois de la rentrée 2008 sera celui de la Fiesta avec une offre spécifique incluant l'Eco Pastille jusqu'au 31 janvier 2008.

Marchés

Europe : le marché à 15,958 millions d’immatriculations en 2007

Le marché européen a augmenté de 176 000 unités en 2007 à 15,958 millions d'unités en dessous des 16 millions d’unités. Le dynamisme des marchés d'Europe de l'Est, notamment Roumanie (+26%) et Pologne (+23%), n'a pas suffi à compenser la baisse du marché allemand (-9%) durement pénalisé par la hausse de TVA.

Equipementiers

Arcelor-Mittal confirme la fermeture d'une aciérie en Moselle

Arcelor-Mittal a annoncé mercredi lors d'un comité d'entreprise extraordinaire sur le site de Gandrange (Moselle) son projet de fermeture d'ici au premier trimestre 2009 de l'aciérie et du train à billettes (les petites barres), ce qui devrait entraîner la suppression de 600 emplois sur un millier, a-t-on appris de source syndicale.

Constructeurs

Berlin veut modifier a minima la loi Volkswagen

Le gouvernement allemand a présenté mercredi un projet de modification de la "loi Volkswagen" censé la mettre en conformité avec les règles européennes mais qui limiterait encore considérablement les pouvoirs du premier actionnaire du groupe, Porsche.

Salons

Valeo fixe à Pardus des conditions pour entrer au conseil

Valeo serait prêt à examiner la demande de Pardus d'être représenté à son conseil d'administration si le fonds d'investissement soutenait la stratégie du groupe, a déclaré mercredi Thierry Morin, patron de l'équipementier automobile français.