Publicité
Publicité
10/06/2011 - #Bmw

BMW investira 562 millions d'euros au Royaume-Uni dans les trois ans

Article reservé aux abonnés

Norbert Reithofer, président du conseil d'administration du groupe BMW, a annoncé hier un investissement de 500 millions de livres (562 millions d'euros) dans ses usines britanniques au cours des trois prochaines années destinées à les préparer à la production de la nouvelle génération de Mini.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Le groupe Lamirault accueille les femmes

Après la visite de l’unité de production des parfums Lolita Lempicka  à Chartres (28) l'année dernière, le groupe Lamirault conviait cette année les femmes d'influence de la région à la visite d'une ferme pédagogique, en présence du champion de monde de pâtisserie, Christophe Michalak.

Réseaux

Le plan de sauvegarde du groupe Caillé validé par la justice

Le plan d'apurement des dettes du groupe Caillé a été accepté hier par le Tribunal de commerce de Saint-Denis de La Réunion. Reste à obtenir l'aval des créanciers pour qu'en septembre prochain, le plan soit confirmé. Il prévoit la cession des sociétés à Mayotte et Madagascar et une restructuration de sa branche moto et automobile à La Réunion.

Constructeurs

Hyundai intègre l’ACEA

L'Assemblée générale de l’ACEA  (Association des constructeurs européens d’automobiles) a accepté la demande de Hyundai Motor Europe d’intégrer l'association professionnelle implantée à Bruxelles.