Publicité
Publicité
05/08/2022

Autoactu.com en mode estival

Par La rédaction

La diffusion de votre lettre Autoactu.com ne sera plus quotidienne à partir du 8 août, pour les vacances d'été. Nous ne vous quittons pas tout à fait et nous vous proposerons des rediffusions et des chroniques exclusives de Jean-Philippe Thery et Bertrand Rakoto.

Nous vous proposerons pendant cette période éstivale une sélection d'articles sur les sujets les plus marquants de l'année.

Nous vous proposerons chaque semaine une chronique d’été inédite avec Jean-Philippe Thery et Bertrand Rakoto nos correspondants à Detroit et à Rio de Janeiro.

Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée, le lundi 29 août.

L'équipe d'Autoactu.com vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite de bonnes vacances.

Publicité

Réactions

... Studieuses ou pas ...De bonnes vacances, à toutes et tous, du coup !
;0)

Nous serons contents de les lire ...en vacances. Merci.
Nous avons aussi contribué depuis des années en les faisant rire ou consternés toute la rédaction comprise, et il faut dire que tous leurs articles sont bons, construits et sensés...qui méritent plus que nous leurs vacances !! Portez-vous bien.

Et là c'est le drame annuel !
Plus d'Autoactu le matin..., le vide, le gouffre, le néant automobile !
Si c'est comme ça, je pars en vacances !
Bonne vacances et merci encore de nous supporter pendant les autres 11 mois ! (Dieu reconnaitra les siens !)
;0))

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Analyse

Diess missed, or not, le patron de Volkswagen paie ses relations avec les syndicats et sa stratégie concentrée sur l’électrique à batteries

Herbert Diess a usé les patiences chez Volkswagen. Son départ a été décidé en son absence pendant un voyage aux Etats-Unis. La méthode est surprenante, mais pour beaucoup le départ d’Herbert Diess était attendu. Le dirigeant n’était pas reconnu pour sa diplomatie et les difficultés liées à sa stratégie d’électrification forcenée ont eu raison de son contrat avec le constructeur allemand. Au premier septembre, son contrat prendra fin et il sera remplacé par le patron de Porsche.