Publicité
Publicité
23/10/2006 - #Aston Martin , #Ford

Arnault & Frère envisageraient l'acquisition d'Aston Martin

Article reservé aux abonnés

Le Français Bernard Arnault et le Belge Albert Frère envisagent l'acquisition du constructeur automobile britannique Aston Martin, filiale de Ford, rapporte vendredi le Financial Times.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Equipementiers

Valeo monte en bourse, cession d'activité bien accueillie

L'équipementier automobile Valeo est en nette hausse vendredi en Bourse, l'annonce de la cession de son activité moteurs et actionneurs et la prévision d'une hausse de sa part de marché au quatrième trimestre occultant la baisse plus marquée que prévu de ses résultats au troisième trimestre.

Réseaux

Les remises de fin d'année chez Mazda, Nissan et Opel

La société spécialisée dans les bases de données automobile (spécifications, immatriculations, prix) Jato Dynamics nous annonce les rémises qui viennent de se mettre en place dans les réseaux Mazda, Nissan et Opel : de 1 100 euros à 4 700 euros.