Publicité
Publicité
04/04/2007 - #Fiat

Allemagne : immatriculations en baisse de 6% en mars

Article reservé aux abonnés

Les ventes de voitures neuves en Allemagne ont baissé de 6% en mars par rapport au même mois de 2006, à 338 000 unités, a annoncé mardi l'association des constructeurs VDA.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Renault et Mahindra lancent la Logan en Inde

Renault et son partenaire indien Mahindra & Mahindra ont annoncé mardi leur intention d'augmenter la capacité de production de la Logan en Inde et de recourir davantage à des composants locaux pour réduire les coûts de production. Lancement commercial, le 14 avril prochain pour des livraisons en juin.

Equipementiers

Continental en hausse sur des rumeurs d'OPA

Le titre de l'équipementier automobile et fabricant de pneus allemand Continental était en nette hausse mardi dans la matinée à la Bourse de Francfort, sur des rumeurs d'OPA par un groupe de capital-investissement, a-t-on appris auprès de traders.

Marchés

France : les immatriculations de véhicules d'occasion à -0,8% en mars

Le nombre de transaction de véhicules d'occasion reste stable en mars avec un peu plus de 500 000 voitures échangées (-0,8%). Cette stabilité est le résultat de la croissance des échanges de véhicules de plus de 5 ans (+2,8%), alors qu'ils sont en baisse pour les véhicules récents (-7,6% pour les moins d'un an et -7,5% pour les 1 an à moins de 5 ans). Au cumul le marché reste en hausse (+0,5%) avec 1,4 millions d'immatriculations sur les trois premiers mois.

Marchés

France : le parc LLD en progression de 6,5% en 2006

Avec un parc LLD monté à 973 766 véhicules en 2006, les loueurs longue durée ont enregistré la plus forte progression d’activité depuis quatre ans (+6,5%). Une progression  qui leur permet d’enregistrer un chiffre d’affaires global en hausse de 7,5% à 4,161 milliards d’euros.