Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 09/07/2019

Thomas Müller nouveau membre du comité de direction de Volkswagen Group en Chine

Thomas Müller a intégré Volkswagen Group en Chine en qualité de vice-président de la recherche et du développement et membre du comité de direction depuis le 1er juillet.

Précédemment responsable Electrics/Electronics & Car IT de Audi, Thomas Müller est nommé vice-président de la R&D de Volkswagen Group en Chine. A ce titre, il devient également membre du comité de direction de Volkswagen Group Chine. Il sera en charge du développement des deux marques : Audi et Volkswagen, ainsi que de la R&D du groupe. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Stephan Wöllenstein, Président-directeur général de Volkswagen Group en Chine.

Thomas Müller est diplômé de l'université technique de Munich (Allemagne). En 2001, il entre au programme de stages internationaux chez Audi. Après avoir occupé diverses fonctions dans le développement des systèmes de commande de freinage, il est nommé assistant du directeur du développement technique (2006). En 2009, il devient responsable de la stratégie au département développement technique d'Audi. En 2010, il intègre le développement châssis en tant que responsable du développement des systèmes de freinage, de direction et d'assistance chez Audi. En 2016, il est promu responsable du développement des châssis de Audi. Depuis 2018, il était responsable Electrics/Electronics & Car IT de Audi.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017