Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d'autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d'actualité d'autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 31/07/2019

Martin R. Klos devient directeur des ventes de DS Automobiles en Allemagne

DS Automobiles Allemagne a nommé Martin R. Klos en tant que directeur des ventes à compter du 1er septembre prochain, succédant à Sönke Harde.

 

Agé de 41 ans, Martin R. Klos est nommé directeur des ventes de DS Automobiles en Allemagne à partir du 1er septembre prochain. Il succède à Sönke Harde appelé à de nouvelles responsabilités chez Peugeot. Dans ses nouvelles fonctions, Martin R. Klos est rattaché au nouveau directeur général de DS Allemagne Lukas Dohle.

Martin R. Klos est diplômé de l'université de technologie du Queensland (Australie) et de l'université Westfälische Wilhelms de Münster (Allemagne). En 2005, il intègre Michelin où il a été successivement responsable du développement et responsable ventes, responsable CRM au niveau international (2007). En 2009, il est nommé coordinateur des ventes pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse de Michelin. En 2010, il rejoint Uniwheels Group en tant que directeur d'Anzio Wheels. En 2013, il intègre le groupe PSA où il a été responsable des ventes accessoires et services de Peugeot en Allemagne. En 2015, son domaine de responsabilité s'étend aux marques Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Eurorepar. Dernièrement, il supervisait les activités de vente au réseau du groupe PSA en Allemagne et le développement de l'unité commerciale Distingo, dédiée au marketing des pièces de rechange indépendantes du groupe.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017