Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 29/07/2019

Jean-Christophe Quemard nommé directeur qualité du groupe PSA

A compter du 1er septembre prochain, Jean-Christophe Quemard sera nommé directeur qualité du groupe PSA. Samir Cherfan lui succèdera à la direction de la Région Moyen-Orient – Afrique.

Directeur de la région Moyen-Orient - Afrique depuis 2014 et membre du comité exécutif global du groupe PSA, Jean-Christophe Quemard sera nommé directeur qualité du groupe le 1er septembre prochain.  Il "contribuera directement à l’atteinte des objectifs qualité fixés dans le cadre du plan Push to Pass et apportera son expérience acquise dans les domaines de l’ingénierie, des programmes, des achats ainsi qu’à la direction d’une région", indique le groupe.
Samir Cherfan lui succèdera à la direction de la Région Moyen-Orient - Afrique et deviendra à ce titre membre du comité exécutif global. Depuis le 1er juillet 2017, il était senior vice-président ventes et marketing pour la région Moyen-Orient et Afrique au sein du Groupe PSA.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions

… Espérons que ce ne soit pas le signe d'une affectation vers un "placard doré" pour JC QUEMARD dont les grandes organisations ont le secret mais au contraire une évolution vers un autre gros sujet "stratégique" et transverse (?).
Pour le coup, ce serait une allocation de ressource non efficiente, si c'était la première hypothèse qui s'appliquait … Incroyable ?
;0)
ADEAIRIX , Le lundi 29 juillet 2019



La citadine légère et électrique, c’est possible avec le "48 volts", assure Jacques Aschenbroich, PDG de Valeo
Renault, Nissan, PSA : au delà des résultats, les questions de gouvernance



Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017