Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 01/07/2019

Hubert Terstappen nommé directeur des opérations de Europcar Mobility Group en Allemagne

Co-directeur général de Buchbinder, Hubert Terstappen prend la direction des opérations de Europcar Mobility Group en Allemagne.

En 2017, Europcar Mobility Group fait l'acquisition de Buchbinder Holdings, le loueur de véhicules en Allemagne. En 2018, les premières étapes d'intégration et de synergies ont été réalisées, aujourd'hui la filiale allemande du groupe accélère l'intégration de Buchbinder Holdings et nomme Hubert Terstappen en qualité de directeur des opérations de Europcar Mobility Group en Allemagne. Ce dernier conserve également ses fonctions de co-directeur général de Buchbinder. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Stefan Vorndran, directeur général d'Europcar Mobility Group Allemagne.

Hubert Terstappen a débuté sa carrière au sein de Haniel Logistic et a ensuite intégré l'entreprise fondée par son père Hubert Paul Terstappen. En 1992, il prend la direction de Terstappen, intégrée par la suite à Buchbinder en 2013, dont il devient co-directeur général de Buchbinder Holdings, en charge de la stratégie, des ventes et du marketing, des opérations, de l’administration ainsi que de la flotte.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017