Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 09/07/2019

Christophe Duchatelle prend la tête de la direction commerciale de Volvo Car France

Christophe Duchatelle rejoint Volvo Cars France en qualité de directeur des ventes, succédant à Cyril Châtelet.

 

Directeur commercial de Hyundai Motor France depuis 2014, Christophe Duchatelle devient directeur commercial de Volvo Car France. A ce titre, il intègre également le comité de direction de la marque. Il succède à Cyril Châtelet qui a rejoint en mai dernier Volkswagen Group France en tant que directeur des ventes de la marque Volkswagen. Dans ses nouvelles fonctions, Christophe Duchatelle est rattaché à Yves Pasquier-Desvignes, Président de Volvo Car France.

Désormais, le comité de direction de Volvo Car France présidé par Yves Pasquier-Desvignes est composé de : Brigitte Laporte, directrice financière ; Christophe Duchatelle, directeur commercial ; Nathalie Duneau, directrice marketing ; Marie-Noëlle Pillot, directrice ressources humaines & développement compétences réseau ; Patricia Michelier, directrice service ; Boris Lemery, directeur développement réseau ; Marc Debord, directeur communication corporate.

Christophe Duchatelle est diplômé de l’Estaca. Entré en 1995 chez GM France en tant que conseiller technique, il a occupé successivement les fonctions de chef de district après-vente, chef de produit pièces de rechange (1999) et chef de gamme utilitaire (2002). En 2005, il est nommé directeur de la région Est d'Opel France. En 2007, il a occupé les fonctions de directeur commercial pièces et services pour les marques Opel, Saab et Chevrolet. En 2009, il prend la direction marketing de GM France. Un an plus tard, il devient directeur commercial de GM France. Depuis 2014, il était directeur commercial de Hyundai Motors France.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions

A noter une belle parité au comité de direction !
;0)
Lucos, Le mardi 09 juillet 2019

Ah non, ce n'est pas la parité, c'est un scandale comme aurait dit feu G. Marchais, les femmes sont majoritaires ! que fait la police...
jean-marie méchin, Le mardi 09 juillet 2019

1. C'est quoi ce commentaire ??
2. Euhh... 4 et 4...nan ?
;0)
Lucos, Le mardi 09 juillet 2019



Jean-Claude Girot : "Comment j’ai quitté AMC"
Thomas Müller nouveau membre du comité de direction de Volkswagen Group en Chine



Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017