Publicité
Publicité
10/07/2006 - #General Motors

GM Europe : stagnation des ventes au 1er semestre

Article reservé aux abonnés

General Motors Europe a annoncé vendredi une stagnation de ses ventes au premier semestre, à 1,07 million d'unités, et de sa part de marché à 9,4 %.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Autour de l'auto

Fiscalité automobile : procédures d’infraction contre la Pologne et la Finlande

La Commission européenne considère que la fiscalité sur les véhicules d’occasion en Pologne et en Finlande porte atteinte aux échanges entre les Etats membres. Dans le cadre de deux "avis motivés", la Commission demande à ces deux pays de modifier leur législation. A défaut, elle prévient qu’elle pourrait saisir la Cour de justice européenne. En attendant, la proposition d’harmonisation de la fiscalité automobile n’avance pas.

Réseaux

Sondage autoactu.com/TNS Sofres : la concentration pour mieux négocier

Les résultats de notre sondage sur les effets de la concentration dans la distribution sont sans ambiguïté. L’intérêt majeur de ces rapprochements est d’accroître le pouvoir de négociation des groupes de distribution (66 % des réponses). Personne ne pense qu’elle permette de baisser les coûts de distribution (3 %).

Réseaux

Autodistribution s’attaque à la pièce de réparation

Autodistribution élargit désormais sa gamme aux pièces de réparation, des pièces reconditionnées dédiées à la réparation des véhicules les plus âgés ou très kilométrés. Cette offre démarrera avec Bosch pour des pièces moteur et sera soutenue par la création d’un programme de formation sur les systèmes d’injection pour les réparateurs indépendants.

Constructeurs

BMW : hausse de 1 % des ventes en juin, à 130 530 véhicules

BMW, premier constructeur automobile haut de gamme mondial, a annoncé vendredi avoir vendu 130 530 véhicules en juin, un chiffre en hausse de 1 % seulement, le mois correspondant de 2005 ayant enregistré une croissance supérieure à la moyenne. Sur l'ensemble du premier semestre, les ventes du groupe allemand affichent une augmentation de 8 %, à 698 470 voitures.