Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 29/11/2017

Ray Scott succède à Matt Simoncini à la présidence de Lear

A compter du 1er mars prochain, Ray Scott prendra la présidence et deviendra également membre du conseil de direction de Lear.

Actuellement vice-président et président de la division siège de Lear, Ray Scott est nommé à la présidence de Lear à partir du 1er mars prochain. A ce titre, il devient également membre du conseil de direction et directeur de Lear. Il succèdera à Matt Simoncini qui conservera un rôle de consultant durant la transition jusqu’à fin 2018.

Agé de 52 ans, Ray Scott est diplômé de l’université du Michigan et du Michigan Advanced University Program (Etats-Unis). En 1988, il débute sa carrière chez Lear où il a occupé différents postes en Europe et aux Etats-Unis, avant d’être nommé directeur des ventes de la division Customer Focused de Lear en charge des marques General Motors et Fiat. En 2004, il devient vice-président du service client de Lear en Europe. En 2006, il prend la présidence de Seat Systems Group de Lear Amérique du Nord. Deux ans plus tard, il est nommé vice-président et président de la division E-Systems. Depuis 2011, il est vice-président de Lear Corporation et président de la division siège de Lear. 
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2017 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017