Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Réseaux - 01/12/2017

PSA Retail va revendre son pôle montpelliérain au groupe Tressol-Chabrier

La distribution des marques Peugeot et Citroën-DS va changer de mains à Montpellier au profit du groupe NDK (Didier Chabrier) qui va ainsi presque doubler son potentiel de vente avec les trois marques. 

Le groupe NDK, dirigé par Didier Chabrier, a informé l’Autorité de la concurrence de son intention d’acquérir les fonds de commerce de la plaque montpelliéraine de PSA Retail, comprenant les sites Peugeot de Montpellier et de Mauguio, et le site Peugeot-Citroën du Crès. L'ensemble emploie 150 salariés et représente un volume de vente de l'ordre de 5 000 à 5 500 VN.
L’actuel point de vente Citroën de Montpellier, situé avenue des Prés d'Arènes, ne sera pas repris. Son immobilier a en effet été mis en vente, dans le cadre d’un appel d’offres clos le 23 novembre dernier, pour être cédé le 1er septembre 2018, le temps de construire un site trimarque sur l’actuel site Peugeot de Montpellier.
Didier Chabrier était déjà présent dans l’Hérault, notamment à Béziers mais pas sur Montpellier, la plus grande ville du département, où Renault y est aussi représentée par sa filiale, RRG.
Le groupe NDK a commercialisé 17 575 VN l’année dernière, dont 4 407 Citroën-DS et 2 340 Peugeot. 
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2017 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017