Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 24/11/2017

Pascal Luchetti nouveau directeur après-vente de PSA

Depuis octobre dernier, Pascal Luchetti a pris la direction après-vente de PSA, succédant à Pierre-Yves Espesson nommé directeur de PSA powertrain.

Précédemment directeur plateau carrosserie et mécanique incidentaire de PSA, Pascal Luchetti devient directeur après-vente de PSA depuis octobre dernier. Il remplace Pierre-Yves Espesson nommé directeur powertrain de PSA.

Dans leurs nouvelles fonctions, Pascal Luchetti est rattaché à Christophe Musy, directeur services et pièces du groupe PSA, Pierre-Yves Espesson est rattaché à Christian Chapelle, directeur systèmes d’ingénierie de transmission et de châssis de PSA.

Diplômé de l’école Centrale de Nantes, Pascal Luchetti a débuté sa carrière chez PSA en tant qu’ingénieur essais (1992). En 1996, il est promu responsable intégration locale Chine de Citroën. En 1999, il intègre la direction des affaires internationales de Citroën en qualité d’adjoint au responsable des services à la clientèle. En 2000, il est nommé responsable après-vente et qualité services à la direction des affaires internationales Citroën. En 2003, il devient responsable animation et développement réseau de Citroën. En 2007, il est nommé responsable animation après-vente de Citroën. Un an plus tard, il prend la tête de la direction relations clientèle de Citroën. En 2010, il devient directeur service & spare parts de Dongfeng Peugeot Citroën Company. En 2013, il est nommé responsable région Europe de PSA. Depuis 2015, il était directeur plateau carrosserie et mécanique incidentaire de PSA.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2017 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017