Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Réseaux - 01/12/2017

Le groupe Peyrot va racheter Renault Carcassonne et ouvrir un site Alpine à Béziers

Yves Mendegris va céder ses concessions Renault de Carcassonne et ses annexes de Limoux et Quillan. Il conserve ses concessions Hyundai et Honda sur la ville et prendra en charge le site Alpine que le groupe Peyrot a prévu d’ouvrir à Béziers.

Le groupe Peyrot, détenu Robin et Rémi Peyrot et Dominique Didier, a notifié auprès de l’Autorité de la concurrence son intention d’acquérir la société AMDS et ses filiales, distribuant les marques Renault et Dacia à Carcassonne (Est et Ouest), Limoux et Quillan. L’ensemble emploie 58 salariés et pèse 25 millions d'euros de chiffre d’affaires. Yves Mendegris, son propriétaire, conservera en revanche ses concessions Honda et Hyundai sur la ville, ainsi que son agence Renault de Cavanac (11).
Il se verra en outre confier la direction du point de vente Alpine que le groupe Peyrot a décidé d’ouvrir à Béziers et qui sera le 20e point de vente français. 
Le groupe Peyrot est à la tête de 30 points de vente, essentiellement Renault-Dacia et Nissan, répartis sur 10 départements dans le Sud-Ouest, représentant un volume de plus de 10 000 VN et un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros. 
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2017 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017