Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 31/07/2019

David Gabrysch nommé directeur général d'Euromaster Allemagne et Autriche

 

Depuis le 15 juillet dernier, David Gabrysch a pris la direction générale d'Euromaster Allemagne et Autriche, succédant à Matthias Mezger-Boehringer.

 

Agé de 48 ans, David Gabrysch a rejoint Euromaster en qualité de directeur général pour l'Allemagne et l'Autriche depuis le 15 juillet dernier. Il a succédé à Matthias Mezger-Boehringer, nommé directeur général d'Euromaster Allemagne et Autriche en février dernier, qui quitte le pneumaticien pour se consacrer à “une nouvelle tâche entrepreneuriale“, indique l'équipementier dans son communiqué. Dans ses nouvelles fonctions, David Gabrysch est rattaché à Thierry Miremont, Président-directeur général du groupe Euromaster.

David Gabrysch est diplômé de l'université technique de Clausthal, de l'université de Göttingen et de l'université RWTH Aachen (Allemagne). En 2000, il intègre Roland Berger en tant que consultant en Allemagne. En 2004, il devient vice-président d'Alix Partners en Allemagne. En 2005, il est nommé directeur des opérations de Thyssenkrup MillServices & Systems en Allemagne. Depuis 2008, il était directeur général ARWE Group.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017